Bozelec environnement

 

Bozelec environnement, une entreprise consciente des enjeux environnementaux

Le respect de l’environnement doit faire partie intégrante de la stratégie d’une entreprise, qu’importe le secteur dans lequel elle opère, Bozelec environnement en a pris conscience. En plus des obligations d’ordre réglementaires, le but de Bozelec environnement est de répondre aux exigences d’un marché qui est de plus en plus attaché à protéger l’environnement.

Bozelec environnement, une entreprise engagée !

L’engagement de Bozelec envers l’environnement est un moyen pour réduire les risques relatifs à la pollution avec les déchets et à la surconsommation d’énergie. Bozelec environnement est une entreprise écoresponsable, c’est ainsi qu'elle valorise ses prestations. Il ne faut pas oublier que le respect et la protection de l’environnement s’inscrit dans la démarche du développement durable, de l’essor économique et du progrès social.

Pour initier son projet de développement durable, Bozelec électricité a su trouver un équilibre viable entre la nature de ses travaux et la protection de l’environnement. En compagnie de son collaborateur, le premier responsable de BOZELEC a suivi une formation sur l’installation et l’entretien des panneaux photovoltaïque, des éoliennes de la dernière génération ainsi que des bornes de recharge pour les voitures électriques.

Sous peu, Bozelec sera également en mesure de récupérer des câbles, des prises d’interrupteur, des radiateurs ainsi que divers produits électriques obsolètes pour les faire recycler.
A titre d’information, le câble électrique non dénudé coûte 1.5 euros le kilo, le câble électrique dénudé coûte 4 euros le kilo et le cuivre mêlé coûte 4 euros le kilo.

Bozelec électricité, une entreprise citoyenne

Bozelec électricité se qualifie comme étant une entreprise citoyenne. Bozelec électricité prend en compte les dimensions sociales et environnementales sur les projets qui lui sont confiés, mais également dans les relations qu’elle entretient avec ses partenaires et ses clients. La protection de l’environnement est devenue une préoccupation fondamentale pour Bozelec électricité. Raison pour laquelle, l’entreprise a décidé d’inclure le développement durable dans ses rapports et se bilans annuels.

Pour demeurer compétitive sur le marché, Bozelec électricité respecte l’environnement. Il faut noter que le respect des obligations envers l’environnement est un défi pour une entreprise comme Bozelec électricité. Toutefois, ce respect lui ouvre les portes vers de nombreuses perspectives économiques.